Samedi 16 janvier

publié le 16 janv. 2016 à 06:01 par Karine L'Archeveque
Les cours se déroulent normalement aujourd'hui. 

N'oubliez la plaquette de votre enfant qui vous a été remis au premier cours (pour ceux et celles qui étaient absent s(es), vous recevrez votre plaquette lors du prochain cours).  Voici les grandes lignes du projet:

Étant donné le grand nombre d'enfants inscrits aux cours SKINOUK cette année, nous avons pris la décision d'instaurer ce nouveau système afin d'avoir un meilleur contrôle de la présence des enfants lors des cours.  

Le principe est fort simple. Au début de chaque cours, votre enfant à la responsabilité de remettre sa plaquette à son entraîneur. À partir du moment ou l'entraîneur reçoit la plaquette, il devient responsable de l'enfant pour la durée du cours. À la fin du cours vous devez récupérer la plaquette auprès de l'entraîneur et la conserver jusqu'au prochain cours.  

Il est important de ne pas oublier la plaquette de votre enfant, car l'objectif principal de cette mesure est d'assurer la sécurité de celui-ciPour vous aider à ne pas l'égarer, vous pourriez la conserver dans la voiture ou l'attacher à l'équipement de ski de votre enfant.

Merci de votre collaboration. 
Comments