Samedi, 4 mars: P12 à Western

publié le 3 déc. 2008 à 16:28 par Admin Admin   [ mis à jour : 3 déc. 2008 à 16:29 ]

Les conditions pour faire ski du ski de fond étaient superbes aujourd'hui. Presque tout le groupe était au rendez-vous. Au début de la randonnée, il y avait beaucoup de côtes à monter mais nous étions motivés car nous savions que nous allions les descendre en revenant.

Après quelques montées, nous sommes arrivés à une intersection. Les deux chemins menaient au chalet : un court avec des montées ou un long avec du plat. On s'est séparé en deux et nous nous avons retrouvés à Western. Nous n'avons pas pu rester en dedans car tout le monde s'était donné le mot pour aller là aujourd'hui. Il y avait des jeunes des clubs de Nakkertok et Chelsea (dont plusieurs jeunes filles en bikini... qu'elles portaient par dessus leur lycra bien entendu). Alors nous sommes restés dehors à prendre un bon chocolat chaud (gracieuseté de Claude et de Alain) et d'observer la vue du belvédère.

Nous sommes repartis vite car nous avions hâte de descendre la grande pente. Quand nous sommes arrivés au début de la fameuse côte, nous avons compté du temps entre chaque départ pour qu'il y aie moins de chute. La pente se descendait vite et nous l'avons faite d'un coup. Le dernier virage était plutôt amusant à descendre. C'était vraiment une belle journée pour ce qui était peut être la dernière sortie de l'année !

Comments